il est defois pas facile de prendre un nouveau depart plus facile a dire qu'a faire la vie est un carnet ou j'aurai pas tout analyser voir rempli de regrets. oui j'ai tant de regrets que j'aurai jamais finaliser des souvenirs en tete des demonts de la joie des jours en peine ou l'encre et les larmes sont melangé a l'ode de la vie bien conservée des mots posées des lettres a assenblées je crois que le bonheur sur le carnet tient a peu de chose comme une prose. qui au final de nous tous aura laisser des mots a ses enfants sur le support d'un carnets des mots pure et banals la vie n'a pas de finale. toujours etre en quete de nouveau horizon d'un nouveau futur milles regrets ,une sacrée avanture pour dessiner et ecrire le futur. tel est la prose d'un jour tel est les larmes et l'encre gravée j'imagine n'avoir rien fait. si au font de moi je laisse cela je dirai que c'est un espace de littérature marquée de page vierge encore blanche ou attende encore un jet d'encre pour ecrire sur se vieux carnet au papier blanc glacée milles regret les dès sont jetées. je pense au temps qui passe a l'avenir parsemer de silence offrant la liberté qui est l'eternité et de jolis mots sur du papiers.