nanine1992
Nouveau poète
Dis moi, est ce que tu en as aimé d’autre autant que moi
Non, je n’ai aimé que toi comme ça
Et moi tu m’aimes vraiment
Oui, vraiment
Est-ce que tu m’aimeras même après la mort
Oui, je t’aimerais pour l’éternité
Non, je n’ai aimé que toi comme ça
Et moi tu m’aimes vraiment
Oui, vraiment
Est-ce que tu m’aimeras même après la mort
Oui, je t’aimerais pour l’éternité
Dis moi est ce que tu as pensé à te tué avant moi
Oui, mais plus maintenant car j’ai trouvé l’ange qui m’a sauvé
Suis je l’ange qui t’aide a survivre
Oui, je survis grâce à ta présence
Est-ce que tu tueras si je meurs
Oui car je ne peux survivre sans toi
Dis moi, est ce que tu as pensé a moi pendant toute mes absences
Oui, pas une seconde ne passé sans pensais à toi
Et tu lis souvent mes lettres
Oui, plusieurs fois par jour
Est les liras tu quand je ne serais plus là
Oui, car tu vivras à travers c’est mots
Ecoute moi demain matin quand tu te réveilleras
Je ne serais sans doute plus là
Moi aussi, je t’aimerais pour l’éternité
Mais surtout ne me rejoins pas tout de suite
Vis ta vie jusqu’au bout
Et rejoins quand il le faudra
Jette toute mes lettres et nos souvenirs
Laisse la place à un autre avenir
Sans moi.
Oui, mais plus maintenant car j’ai trouvé l’ange qui m’a sauvé
Suis je l’ange qui t’aide a survivre
Oui, je survis grâce à ta présence
Est-ce que tu tueras si je meurs
Oui car je ne peux survivre sans toi
Dis moi, est ce que tu as pensé a moi pendant toute mes absences
Oui, pas une seconde ne passé sans pensais à toi
Et tu lis souvent mes lettres
Oui, plusieurs fois par jour
Est les liras tu quand je ne serais plus là
Oui, car tu vivras à travers c’est mots
Ecoute moi demain matin quand tu te réveilleras
Je ne serais sans doute plus là
Moi aussi, je t’aimerais pour l’éternité
Mais surtout ne me rejoins pas tout de suite
Vis ta vie jusqu’au bout
Et rejoins quand il le faudra
Jette toute mes lettres et nos souvenirs
Laisse la place à un autre avenir
Sans moi.