• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un avenir sans moi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanine1992
  • Date de début Date de début

nanine1992

Nouveau poète
Dis moi, est ce que tu en as aimé d’autre autant que moi
Non, je n’ai aimé que toi comme ça

Et moi tu m’aimes vraiment
Oui, vraiment

Est-ce que tu m’aimeras même après la mort
Oui, je t’aimerais pour l’éternité​


Dis moi est ce que tu as pensé à te tué avant moi
Oui, mais plus maintenant car j’ai trouvé l’ange qui m’a sauvé

Suis je l’ange qui t’aide a survivre
Oui, je survis grâce à ta présence

Est-ce que tu tueras si je meurs
Oui car je ne peux survivre sans toi


Dis moi, est ce que tu as pensé a moi pendant toute mes absences
Oui, pas une seconde ne passé sans pensais à toi

Et tu lis souvent mes lettres
Oui, plusieurs fois par jour

Est les liras tu quand je ne serais plus là
Oui, car tu vivras à travers c’est mots


Ecoute moi demain matin quand tu te réveilleras
Je ne serais sans doute plus là

Moi aussi, je t’aimerais pour l’éternité
Mais surtout ne me rejoins pas tout de suite

Vis ta vie jusqu’au bout
Et rejoins quand il le faudra

Jette toute mes lettres et nos souvenirs
Laisse la place à un autre avenir
Sans moi.
 
cela fait penser a romeo et juliette bravo original 1 vote
 
Retour
Haut