demonium
Nouveau poète
Je dois écrire pour une personne, J'ai pas le choix se son résonne. Un jour si sombre elle apparu, Comme par magie m'a convaincu. Jamais j'pourrais de mon vivant, Pour une personne en faire autant. Comment as-tu fais pour éblouir, Ce côté sombre que j'voulais fuir. J'aimerais comprendre mes pensées, qui envers toi sont inspiré. Tu m'as redonné le goût de vivre, De me prendre en main écrire mon livre. Merci d'avoir eût foi en moi, maintenant de ma tête je serais roi. Enfin je retrouve mes idées, qui étais perdu empoisonner. J'aurais aimé que dans le temps, Le chemin de nos vie se croisent avant. Faut croire que c'est le destin, qui lentement trace mon dessin. Moi qui pensais être dans l'oublie, une deuxième chance on donne a ma vie. Je pleure enfin tout mon chagrin, maintenant que je sais que c'est pus la fin. À mes yeux tu seras toujours cette ange, qui par tes paroles me sortie de cette démence. Si tu savais comment sa fais du bien, de pouvoir enfin penser a demain. Jamais je pourrais te remercier, Pour se grand cadeau qui es l'amitié. Tu as graver ta place dans mon coeur, pour toujours tu l'a remplie de bonheur. Tu es la meilleure amie que j'aurais jamais, pas obligé de me croire moi je le sais. Je vais m'ennuier de toi pendant ton départ, mais je veux te le dire Je t'aime très fort.