• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN ANGE S EST POSE SUR CREA...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mucochris
  • Date de début Date de début

mucochris

Nouveau poète
I l en a fallu des pages
des ailes et des jours de combat
pour acceder a un monde dans l'éclat
je l'ai trouvé, il est là
un ange s'est posé sur créa...

des lignes de douceur
une gentillesse hors moeurs
hors du temps
des coeurs aimants, souffrants pourtant

A inventer l'amour
j'en effleure jour après jour
des amitiès sincères qui m'illumine
me redonne espoir d'un monde meilleur
vous ^tes ma légende , mon elixir d'espoir
ma source de sentiments , bien flagrant
un ange s'est posé sur créa

vous en êtes l'élan
un collier de perles
un joyau au pur carat

je suis d'accord avec toi , en ce moment des effluves de douceur et de tendresse inondent le site et c'est bon pour l'âme , merci de l'exprimer si subtilement ,bisous

en espérant faire partie de tes anges, des poémes toujours fait avec le coeur. Mais l'ange c'est toi. Kisous ma cricri

tu sais quand je lis ses quelques phrases je ressens la méme émotion que tu déssine si bien celle ou l'on trouve des amitiées présentes au quotidien ou qui s'éffaçent mais le principal est de vivre chaque moment de la vie comme un bon moment si peu en durée est'il bisous sylvie

ton ecriture est si douce, parfois... je me demande si c'est un bébé qui tient la plume...

Bravo.
Un paradis ici c'est certain qu'on y est bien
J'applaudis et j'ecris je me sens de tout loin
+1

C ange c toi ma belle car tu dépose dans mes yeux la tendre douceur de ce poème avec la joie du bonheur!!!!!!!!!je vote sans hésiter!!!!!bisou !!!!!!!amitiés!!!

Et oui Japhet a bien raison c'est toi comment ne pas revenir lire des femmes comme toi c'est pas possible entre l'amour et l'amitié pour moi les deux choses les plus importantes de ma vie comme tous d'ailleurs!Ta plume m'enivre,sois heureuse ma belle.Gros poutous.

trés émouvant et trés joli,s'il ya un ange sur créa alrs c toi avec tes mots et tes sentiments ..Crea n'est pas une illusion et elle reste notre belle réalité..
bisous

En notre nom, tu as parlé, tu as écris .....mieux que nous....... Tu as tout dit......
Merci.....Magnifque.................Je vote

si cette ange s'est posé sur crea ..et qui te redonne espoir d'un monde meilleur et bien je lui dis merci a cette ange , tu as le droit a ton tour d'être heureuse , après ce que tu as enduré , de rire , rien qu'un peux de bonheur magnifique poème ma belle bisous ton amie olga

y'a du charme qui s'impose entre c vers^^tro mimi^^merci pour cet ange qui t'es venu tu lmérite vrémen...jtdr

Retour