ammarkafe
Nouveau poète
une fille qui me prend en peine
donc je m'ecris un poeme
pour degager ma peine
pk ma reine t es trops loin
loin de toi ma vie n a aucun théme
mais je sais tous de meme
qu on s aiment
X es ma reinne
m etonne avec le charme
si parfois elle me desorme
et j aime aussi ses gentille maniére
et sa facon de faire l humoure
elle es vraiment mon grand amouuuuure
une fille qui a tous pour plaire
sans elle je suis perdu et j ai rien a faire
que pensent en elle et me taire
donc je m'ecris un poeme
pour degager ma peine
pk ma reine t es trops loin
loin de toi ma vie n a aucun théme
mais je sais tous de meme
qu on s aiment
X es ma reinne
m etonne avec le charme
si parfois elle me desorme
et j aime aussi ses gentille maniére
et sa facon de faire l humoure
elle es vraiment mon grand amouuuuure
une fille qui a tous pour plaire
sans elle je suis perdu et j ai rien a faire
que pensent en elle et me taire