• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un amour perdu

ammarkafe

Nouveau poète

une fille qui me prend en peine
donc je m'ecris un poeme
pour degager ma peine


pk ma reine t es trops loin
loin de toi ma vie n a aucun théme
mais je sais tous de meme
qu on s aiment


X es ma reinne
m etonne avec le charme
si parfois elle me desorme
et j aime aussi ses gentille maniére
et sa facon de faire l humoure
elle es vraiment mon grand amouuuuure


une fille qui a tous pour plaire
sans elle je suis perdu et j ai rien a faire
que pensent en elle et me taire



 
waw, je m'attendais pas a sa !!!
merci du fand du coeur
ce poéme me remplis de bonheur
et vraiment t'es le meilleur
bravos mon ami bravos
 
Retour
Haut