• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un amour cacher!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
un matin en arrivent au college tout était ci parfais jusqua le midi en aprenent par des gens que la dame qui te garder avait eu un ascident et quelle est mort quand j'ai sue j'avais les larmes au car à l'age de tes 6ans t'avait perdu ta mere tes pas rester avec ton pere car tu t'endais pas avec ton frere jumaux je tes pas vus pendant des semaines plus le temp passer je croiais ne plus jamais te revoir jusqu'aux jours ou je tes vus la dans ce paysage avec tes cheuveux bouglet blond je croiais rever apres j'ai sue que tu partais avec ton pere cher lui mon coeur c'est brisser car j'ai jamis oser te dire ce que je resenter pour toi je tes suplier de rester tu mas dit que tu pouvais pas mes apres tu mas dit je reste ca etait le plus beau jour de ma vie mes je sais cofon de toi tu as perdu les gens que tu aimer et sache que je suis la si ta besoin ..... et j'ai besoin de toii...peut etre que je te dirais jamais a quel poin je t'aiime fort!!!

Retour