• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un ami perdu

lyssoudu13

Nouveau poète
Tu ma connue alors que je n'étais encore qu'une enfant. Les années on passer, et on c'est retrouver par le plus grand des azar. On ce voyer tout les jour On a partager nos peines, nos partie de rigolade. Je me confier a toi, comme tu te confier a moi. On ce soutener mutuellement et j'adorerais passer du temps avec toi Pui un matin d'hiver mon téléphone sonne Pour m'annoncer que tu n'est plus parmi nous Je n'arrivais pas à y croire? C'était pas possible, pas toi On ta enlever a ta famille, a tes amis..a moi Sa fai 10ans que je tes perdu que je tes plus a mes côté pour me soutenir dans ce monde Tu me manque toujour Tu me manques autant que le premier jour J'aimerai t'avoir a mes côtés encor une fois te dir que tu me manque Que j'aimerai que tu soi encor là parmi les tien Qu'on recomence a ce voir comme on fesai avant Mai tous sa n'arrivera jamais Et le chagrin et toujour aussi grand Je n'arrive pas et je n'arriverai jamais a me fair a cette idée Tu etai rentrer dans ma vie et dans mon coeur tu restera

Retour