estelou
Nouveau poète
Depuis quon se connais rien a changer tes toujours dans mon coeur en ésseillant d'y mêtre du bonheur.Tu as beaucoup consacrer de ton temp pour écouter ce qui en moi qui me torturer.Jour après jour tu as arreter de te conecter et la tout c'est éfondrer car tu rempliser un des vides en moi qui était duren remplir toi qui étais si chaire a mes yeux ta fais de ce vide ta maison.Aujourd'hui te revoilà toujours là pour moi.J'oublirais jamais ce que ta fais pour moi,tes graver a tout jamais petit prince,maintenan tes là et j'ai tellement de choses a te dire.Qui a un garçon qui fais oublier mes soufrence il s'appel Kévin je te promer ce garçon c'est un ange tomber du ciel ! Tu dois le conaitre comme toi aussi car tes tomber du ciel.Mais si tu savais a quel point tu ma manquer c'était long sens ta parler.Jespers que tu vas repartir des mois et des mois en me laissent seul sens nouvelle ! J'ai eu peur qui te sois arriver quelque choses ou que tu veuille plus me parler car tes une des étoiles qui fait brillier mon ciel ! Je t'adore fort Joseph font>