• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un ami èxeptionele ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missludi
  • Date de début Date de début

missludi

Nouveau poète
lui & moi​
Avant c'est t'est pas pareille ... je savait me passer de toi ... je savait rèsistè a ne pas penser a toi .... je savait que j'alait pas te perde ... je savait a voir beaucoup confiance en toi ... matenant j'ai peur de te perde , j'ai peur de continuer ma vie sens toi ... , j'ai peur que tu n m'aime plu... et pourtemp tu est mon meilleure ami , tu ma promis plien de chose pour me prouver que personne ne poras me remplacè .. que personne ne m'aimera autemp que tu m'aime ... que personne nous sèparera ... :$ je te croix mes cela me fait telement peur que je dèprime chaque jours qui passe en pensent a toi .... , tu m'aide telement a la vie , tu me comprend temp .. tu ma jamais laiser tomber ... avec toi je me sens telement bien ... avec toi je ne vois plus le temp passer ... et quant je suis loin de toi .. je ne suis plus la meme , je n'est plus le meme sourire , c'est comme si je ne viver plus .. mes pourtemp je suis encore la , grace a toi , car je c'est que tu m'aime ... et que tu pouras jamais m'oublier ... ! sage que personne ne pouras t'aimer au temps que moi ..span>

Bel attention pour lui....il ne faut pas douter d'un amour.....qui peut se révéler à l'autre....et le risque est là......Rester toujours en confiance ! et savoir donner...à la relation des priorités en toutes "saisons".......toujours une petite attention....visible !
des mots inquiets ...d'amour tout....!!!!!
Jolie confidence !

Retour