• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu partiras....

iboujo

Maître Poète
C'est un désir partagé . tu partiras, content de voir tes talons, plus que tes pieds,
(pas ceux de tes vers)
Ceux qui te portent vers les fonds troubles des eaux des forêts,
Des trous perdus : tu refuses en hurlant,
Tu partiras, te dis-je , tant la vie ici, te pourrira l'existence,
" Danse avec le loup"!, te sied comme un gant, tu danses ?
Un gant jeté pour un duel jusqu'au sang,

Ne t'accroche pas aux vents, ils balancent les feuilles des arbres,
Ils te balanceront comme tu es venu dans le néant,
Plus personne se souviendra de tes outrages, à répétition,
De ton.vocabulaire de mitron,

Ta petite cuisine brûle tes fesses aussi, assises sur les charbons de l'enfer,
Tu fiches le camp, histoire de te régénérer,
Dans un milieu d'hommes à tout faire
Cible toi ? , mais non. Juste vise par une armée entière....

À

Dernière édition:
La contradiction étant que tu aimes faire ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse.
Mais Macron, oui, il partira :)

La contradiction étant que tu aimes faire ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse.
Mais Macron, oui, il partira :)
Être que contradiction.
Le problème de la France, ce sont les Français eux-même qui sortent d'un pied sur un autre.
Sans jamais avoir une direction précise.
Girouettes nous sommes.
Bonne journée

Gardes tes images.
tu m'as menti et manqué de respect.
Tu es peut être un membre respecté, mais je te vois à présent.
Je suis peut être un idiot pour toi, mais je respecte la morale, je surréagis quand c'est la même chose en face.
J'essaie d'être franc, on veut pas toujours me croire.
J'essaie d'être patient, de laisser les gens tranquilles quand il n'y a pas de raison de les ennuyer.
Je n'aime déjà pas énormément le mot amitié. Quand il est biaisé par des mensonges, je l'aime encore moins.
Je n'ai qu'un ami humain, les autres c'est ma famille et mes animaux.
Tu penses bien que je suis peut être intransigeant.
On ne peut pas plaire à tout le monde et tout le monde ne peut pas nous plaire.
Mais Macron, oui, il va dégager, c'est sûr X)

C'est toi le harceleur de la nuit

Ema veille d'une intervention dire que c'est faux. Bulsshittque j'invente mon intervention
ect..

Regarde toi un. Peu Matthale

Laisse ma page hors de ta vue
Et ne m'ennuie plus
Sinon c'est la police qui viendra à toi pour harcelement

Tu es un homme en qui l'on ne peut avoir confiance
lnfiance

8 jours avant tu m'as tenu tête la nuit
moi bête que je suis je t'écoutais pensant que tu avais besoin de parler
dans ton soi disant aéroport de Russie
ou tu étais soi disant bloque

Produits dangereux ?
Tu parles

Tu es cariste

Au revoir
Que je ne te vois plus ici

Jocelyne

Non tu. N'es pas franc et tout

Tu abuses des gens qui te sont proches
Et des dames en particulier

Manque de bol pour toi
J'étais accompagnée de.mon compagnon
Témoin de tes x coups de fils toute la. Nuit et de tes chiffons de sms
La veille de rentrer à l. Hopital
Chapeau !

Dernière édition:
J'abuse des gens ? Allez, si tu veux, tu es irrécupérable.
Et je n'ai jamais dis que tu mentais sur ton intervention. Mais que tu m'as menti.
Si cela t'amuse de manipuler les gens, fais. J'en ai trop pris dans la tronche pour te laisser sortir tes vérités entendues et imaginées. Surtout sur moi.
Si beaucoup de personnes t'écoutent, moi je ne te crois plus. Tu fais partie de ces gens qui utilisent la moindre faiblesse de l'autre à leur avantage.
Mais ça ne marche pas avec tout le monde.
Si tu ne veux pas que je vienne sur ta page, alors arrêtes de parler de mon cerveau vide, de mon idiotie etc... sur tes textes
Bref, arrêtes de m'insulter et c'est surtout à toi de m'oublier. Je suis pas ton copain, à peine une connaissance.
Cariste, je transporte des produits dangereux ou volatiles, gaz, produits chimiques entre autres, Et je travaille en fonderie où je transporte de l'aluminium en fusion dans un godet pour alimenter des automates. Bien que je ne transporte pas que des matières dangereuses tous les mois. Que tu le crois ou non je m'en tamponne.
Je vois que tu parle toujours à l'autre dégénérée qui me fait passer pour le pire des hommes quand j'été le seul et l'unique avant que ma fille soit hospitalisée. Entre ses crises de jalousies et ses insultes, sans oublier sa méchanceté à la fin qui a tout casser. Je suis un abuseur professionnel mdr. Arrête de dire n'importe quoi, j'ai rien à cacher et je me défendrais de tous mensonges à mon sujet. Je commet des erreurs, oui, comme tout le monde. L'une d'entre elle fut de te parler au téléphone l'été dernier. Si j'avais su, j'aurais couper tout contact avec tout le monde de suite.
Les X coups de fil ? J'ai essayé de te rappeler une nuit, quand tu été en ligne. Harcèlement, ok si tu veux. ça m'apprendra à accepter que des gens me connaissent sur ce site. Je n'aurais jamais du commencer.
C'était pas la Russie, c'était l'Alaska, pfff, nulle en géo en plus.
Quand aux chiffons de sms, tu en a reçu un. Je t'ai dit mes vérités
Et comme je l'ai dit dans ce même sms : Soignes toi bien. Même si c'est vrai que j'avais rajouté adieu.

Alors toi, tu vas arrêter de dire n'importe quoi sur moi et moi je t'ignorerais. Donnant donnant.
Tu es mesquine, tu me rappelles quelqu'un.

Dernière édition:
Tu pêtes vraiment un plomb toi. Vas y met le, le sms que je t'ai envoyé.
C'est pitoyable. Mais fais, vas y. Tu connais pas la charte ?
C'est pas parce que je ne me cache pas, qu'il faut mélanger vie privée et vie public.
Ce cinéma parce que je t'ai envoyé balader parce que tu m'as menti.
Je devrais bien le prendre ? Ton mépris, et surtout cette médisance ?
Tu diras je suis indigne de confiance, je répondrais il y a déjà deux ans qu'il aurait fallut te bannir d'ici.

Dernière édition:
J'abuse des gens ? Allez, si tu veux, tu es irrécupérable.
Et je n'ai jamais dis que tu mentais sur ton intervention. Mais que tu m'as menti.
Si cela t'amuse de manipuler les gens, fais. J'en ai trop pris dans la tronche pour te laisser sortir tes vérités entendues et imaginées. Surtout sur moi.
Si beaucoup de personnes t'écoutent, moi je ne te crois plus. Tu fais partie de ces gens qui utilisent la moindre faiblesse de l'autre à leur avantage.
Mais ça ne marche pas avec tout le monde.
Si tu ne veux pas que je vienne sur ta page, alors arrêtes de parler de mon cerveau vide, de mon idiotie etc... sur tes textes
Bref, arrêtes de m'insulter et c'est surtout à toi de m'oublier. Je suis pas ton copain, à peine une connaissance.
Cariste, je transporte des produits dangereux ou volatiles, gaz, produits chimiques entre autres, Et je travaille en fonderie où je transporte de l'aluminium en fusion dans un godet pour alimenter des automates. Bien que je ne transporte pas que des matières dangereuses tous les mois. Que tu le crois ou non je m'en tamponne.
Je vois que tu parle toujours à l'autre dégénérée qui me fait passer pour le pire des hommes quand j'été le seul et l'unique avant que ma fille soit hospitalisée. Entre ses crises de jalousies et ses insultes, sans oublier sa méchanceté à la fin qui a tout casser. Je suis un abuseur professionnel mdr. Arrête de dire n'importe quoi, j'ai rien à cacher et je me défendrais de tous mensonges à mon sujet. Je commet des erreurs, oui, comme tout le monde. L'une d'entre elle fut de te parler au téléphone l'été dernier. Si j'avais su, j'aurais couper tout contact avec tout le monde de suite.
Les X coups de fil ? J'ai essayé de te rappeler une nuit, quand tu été en ligne. Harcèlement, ok si tu veux. ça m'apprendra à accepter que des gens me connaissent sur ce site. Je n'aurais jamais du commencer.
C'était pas la Russie, c'était l'Alaska, pfff, nulle en géo en plus.
Quand aux chiffons de sms, tu en a reçu un. Je t'ai dit mes vérités
Et comme je l'ai dit dans ce même sms : Soignes toi bien. Même si c'est vrai que j'avais rajouté adieu.

Alors toi, tu vas arrêter de dire n'importe quoi sur moi et moi je t'ignorerais. Donnant donnant.
Tu es mesquine, tu me rappelles quelqu'un.

Il faudrait parfois modérer les modérateurs
quand ils ne savent se tenir correctement

Triste comportement, surtout quand il est le fait d’un "animateur" en charge de la bonne tenue et de la correction
Comme dirait la fameuse pub « Vous poussez le bouchon un peu loin …. » Voir plus après pour les plus jeunes qui ne peuvent pas connaître
Mais vous, vous ne me faites pas rire du tout.
« Vous dépassez les bornes des limites » avec votre logorrhée qui nous inonde inutilement

La charte de créapoèmes supporte-t-elle cette façon déplorable d’étaler votre vie privée à longueur de commentaires ? Sachez raison garder je vous prie
Votre vie ne nous concerne ni ne nous intéresse monsieur le modérateur qui dérape
Que nous importent, par exemple, vos délires sur la Russie, l'Alaska, l'Afganistan? j'en passe et des meilleures...
On est sur un site de poésie est-ce à moi de vous le rappeller?

N’oubliez pas enfin que « Quand on monte au cocotier, il faut avoir les fesses propres » (proverbe)

Le reste en MP pour ne pas abuser de la patience des poètes

Je n'ai pas votre excrémence aux bouts des lèvres et heureusement.
En effet, ma vie ne regarde que moi.
J'ai eu tort d'en parler à d'autres, Je n'ai rien à prouver, je n'ai rien demander.
Mais si on doit aller au bout des choses, j'irais.
Partager ce que l'on aime; il semblerait pour certains que ce soit une faiblesse ici.
J'ai assez été insulté par ton amie comme ça.
Comme je l'ai dit, je répond comme on me parle.
Plaise ou non.
Bien à vous monsieur le chevalier blanc :)

Je n'ai pas votre excrémence aux bouts des lèvres et heureusement.
En effet, ma vie ne regarde que moi.
J'ai eu tort d'en parler à d'autres, Je n'ai rien à prouver, je n'ai rien demander.
Mais si on doit aller au bout des choses, j'irais.
Partager ce que l'on aime; il semblerait pour certains que ce soit une faiblesse ici.
J'ai assez été insulté par ton amie comme ça.
Comme je l'ai dit, je répond comme on me parle.
Plaise ou non.
Bien à vous monsieur le chevalier blanc :)
"ma vie ne regarde que moi" dites-vous.... Alors ne nous l'étalez pas publiquement. Nous ne sommes pas à confesse, montrez plutôt le bon exemple

quand on parle de ma vie privée, je n'ai aucun problème à en parler.
Si vous ne voulez pas en entendre parler, n'en parlez pas c'est simple.
Je n'ai aucune raison de commenter ma vie, aucune.
Mais quand une dame pète un câble sur ma vie en public, je la vire en tant que modo ou je me justifie.
Je me suis justifié. Comme il n'y en aura plus l'occasion...

quand on parle de ma vie privée, je n'ai aucun problème à en parler.
Si vous ne voulez pas en entendre parler, n'en parlez pas c'est simple.
Je n'ai aucune raison de commenter ma vie, aucune.
Mais quand une dame pète un câble sur ma vie en public, je la vire en tant que modo ou je me justifie.
Je me suis justifié. Comme il n'y en aura plus l'occasion...
Bonjour si cela continu comme cela le harcèlement je porte plainte contre toi cher Alexis car tu est un moins que rien de menacé les autres et d harcelé Jojo comme cela sache que c'est moi qui est bloqué ton numéro

Je ne vous connais pas, pas que je crois. Et je n'ai pas donné mon prénom.
vous êtes les premiers à venir me reprocher ce que vous faites.
Manque de respect et d'intimité. voilà pourquoi il était hors de question de laisser passer les insultes camouflées.
Comme dit plus haut, qu'elle ne parle plus de moi dans ses textes et je ne viendrais plus sur ses pages.
Maintenant arrêtez la mauvaise foi sur le harcèlement. C'est bien elle qui m'insulte et me fais passer pour ce que je ne suis pas.
Donc je me défends, j'ai gardé moi aussi le sms qu'elle m'a envoyé.
Et je suis un moins que rien pour vous, donc ne vous attendez pas à ce que je me taise devant la calomnie et le dénigrement.
Je n'ai pas honte de défendre mes intérêts. Arrêtez de surréagir cela devient outrancier de mensonges à force.

Retour