Ok, je crois que l'hiver est une période longue et triste pour vous.
Continuez votre feuilleton, c'est votre droit.
Cependant, je ne suis plus acteur dans votre comédie dramatique.
Et pour la dernière fois, arrêtez de mentir sur les sms. Arrêtez de surréagir. Vous voulez que cela cesse ? Moi aussi, donc écrivez un script, une réalisation, ce que vous voulez. Mais les gens qui ne supportent pas la critique ou la vérité ne m'intéressent pas. Surtout que la remise en question n'a pas l'air de beaucoup intéresser votre amie.
Oui j'ai essayé trois fois de la joindre au tel quand elle a posté ses faussetés insultantes à mon égard.
Mais elle venait de se connecter, je ne pensaisdonc pas déranger et je voulais justement éviter ce délire ici pour en parler une fois pour toute.
Je subodore plutôt qu'elle a été vexée de mon sms mise au point.
Je crois tout à fait qu'elle est en intervention. Elle m'a demandé elle même de prendre de ses nouvelles.
Je vais vous laisser vous dessécher la gorge et avoir des crampes aux doigts.
Je n'apporterais plus d'eau à votre moulin. J'ai donné ma défense.
J'ai des défauts, des problèmes aussi,comme tout le monde.
Personne ne pourra créer un clan contre moi. Vous êtes vraiment des lâches, des peureux qui se servent des autres pour animer vos existences.
Je suis juste écrivaillon et être humain. Votre amie à l'air d'être repartie sur ses jolis textes.
Ici, à sa demande, je suis modérateur. La jalousie, fierté mal placée, ne pas être en bonne santé n'est pas une excuse pour médire ou être méchant.
Il y au moins trois textes qui me concernent de sa part.
Je crois que c'est fini. Donc finissez vite votre diatribe que je retourne à mes affaires. Parce que j'ai une vie aussi.
Je vous le dit,sans menace aucune. Il suffit votre victimisation, voyez où vous voulez me mettre pour avoir discuter en réel avec des gens virtuels.
Faites un film,ça vous occupera l'hiver, mais vous ne me ferez jamais taire de votre péremptoire arbitraire
Les infants pédoquent dans l'merdouille, vos in caboche.