• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu es

fleurdelotus

Nouveau poète


Tu es l'homme le plus magnifique à mes yeux qui lorsque je pense à toi changent de couleur

Tu es parfait ton coeur ton âme ta tête ton visage ton corps nous ne formons qu'un

Tu es mon sourire mon soleil mon océan ma galaxie comment ai-je pu vivre sans toi

Tu es celui que j'attendais toute ma vie celui qui me fais vibrer de tout mon être

Tu es celui qui a abreuvé mon coeur mon âme mon esprit par sa sensibilité sa gentillesse

Tu es celui pour qui mon coeur bat qui m'inspire ces mots qui me soulève jusqu'aux nuages

Tu es beau bon subtil romantique généreux drôle sensuel...magique

Tu es celui que j'ai reconnu par son regard ses mots sa pensée tu as décoré ma vie

Tu es la plus douce mélodie à mes oreilles le plus beau poème la plus grande émotion

Tu es celui qui me fait aimer mon nom lorsque tu le prononces celui qui me fait aimer...

Tu es le parfum qui m'enveloppe d'arômes enivrants qui me désarment et m'étourdissent

Tu es la couleur sur mes joues mon ivresse l'unique sensation de l'union de nos corps

Tu es ma liberté ma prison tu es ma joie ma peine tu es ma douleur mon extase

Tu es celui qui m'a montré la lumière le chemin m'a donné une nouvelle foi en l'amour

Tu es le pollen, la pluie l'oiseau le vent pour la magnifique fleur de mon coeur

Tu es mon arbre ma source mon jardin mon étoile mon grain de sable mon atome

Tu es mon arc-en-ciel mon aurore boréale mon coucher de soleil ma pleine lune

Tu es ma plus douce folie mon plus grand frisson ma plus grande passion

Tu es celui avec qui je veux me perdre sans jamais me retrouver sur notre route de bonheur

Tu es la promesse que je tiendrai le livre que je finirai la musique infinie que je danserai

Tu es l'amour de mon coeur que j'aimerai toujours celui qui donne le plus beau sens à ma vie



Tu es celui.....pour qui je suis....



texte: Fleur de lotus
 
Tu es Eve et lui Adan dansle jardin d'éden
Cest un très joli texte bravo
Amitié
Patrick
 
beau message d'amour pour l'homme que tu aimes. bravo
isa
 
Retour
Haut