fleurdelotus
Nouveau poète
Tu es l'homme le plus magnifique à mes yeux qui lorsque je pense à toi changent de couleur
Tu es parfait ton coeur ton âme ta tête ton visage ton corps nous ne formons qu'un
Tu es mon sourire mon soleil mon océan ma galaxie comment ai-je pu vivre sans toi
Tu es celui que j'attendais toute ma vie celui qui me fais vibrer de tout mon être
Tu es celui qui a abreuvé mon coeur mon âme mon esprit par sa sensibilité sa gentillesse
Tu es celui pour qui mon coeur bat qui m'inspire ces mots qui me soulève jusqu'aux nuages
Tu es beau bon subtil romantique généreux drôle sensuel...magique
Tu es celui que j'ai reconnu par son regard ses mots sa pensée tu as décoré ma vie
Tu es la plus douce mélodie à mes oreilles le plus beau poème la plus grande émotion
Tu es celui qui me fait aimer mon nom lorsque tu le prononces celui qui me fait aimer...
Tu es le parfum qui m'enveloppe d'arômes enivrants qui me désarment et m'étourdissent
Tu es la couleur sur mes joues mon ivresse l'unique sensation de l'union de nos corps
Tu es ma liberté ma prison tu es ma joie ma peine tu es ma douleur mon extase
Tu es celui qui m'a montré la lumière le chemin m'a donné une nouvelle foi en l'amour
Tu es le pollen, la pluie l'oiseau le vent pour la magnifique fleur de mon coeur
Tu es mon arbre ma source mon jardin mon étoile mon grain de sable mon atome
Tu es mon arc-en-ciel mon aurore boréale mon coucher de soleil ma pleine lune
Tu es ma plus douce folie mon plus grand frisson ma plus grande passion
Tu es celui avec qui je veux me perdre sans jamais me retrouver sur notre route de bonheur
Tu es la promesse que je tiendrai le livre que je finirai la musique infinie que je danserai
Tu es l'amour de mon coeur que j'aimerai toujours celui qui donne le plus beau sens à ma vie
Tu es celui.....pour qui je suis....
texte: Fleur de lotus