• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu es parti

missmag18

Nouveau poète
J'était heureuse
Maintenant je suis malheureuse
Tu es parti
Tu va pas revenir

La vie sans toi n'est plus grand chose
Je tes aimés comme personne ta aimé
Mais tu m'a quitter
Sans me dire pourquoi
Je souffre

Je pleure
Je pense tout le temps a toi
Tu me hante la nuit comme le jour
Tu me dit que tu m'aime
Mais moi je pense le contraire

Tu ma dit que t'aller revenir
Je t'attend
Mais je vais pas rester comme sa toute ma vie

Il faut que je t'oublie
Malgré que se sera pas facile
Car avec toi j'ai passer tellement de bon moments

Mais la vie est si belle
Je tes connu

Je le regrette pas
Je suis contente de t'avoir rencontrer
De t'avoir aimer
Mé il
faut que je t'oublie
On restera de bon ami

La vie continu
Mais malgré tout je t'aime enormement
 
tres tres duer pour vivre une tel separation
la vie des fois est tres drole
maisq uoi faier on dois accpeter des moment des situation plsu fortze que nous
courage
 
Retour
Haut