J'était heureuse
Maintenant je suis malheureuse
Tu es parti
Tu va pas revenir
La vie sans toi n'est plus grand chose
Je tes aimés comme personne ta aimé
Mais tu m'a quitter
Sans me dire pourquoi
Je souffre
Je pleure
Je pense tout le temps a toi
Tu me hante la nuit comme le jour
Tu me dit que tu m'aime
Mais moi je pense le contraire
Tu ma dit que t'aller revenir
Je t'attend
Mais je vais pas rester comme sa toute ma vie
Il faut que je t'oublie
Malgré que se sera pas facile
Car avec toi j'ai passer tellement de bon moments
Mais la vie est si belle
Je tes connu
Je le regrette pas
Je suis contente de t'avoir rencontrer
De t'avoir aimer
Mé il faut que je t'oublie
On restera de bon ami
La vie continu
Mais malgré tout je t'aime enormement
Maintenant je suis malheureuse
Tu es parti
Tu va pas revenir
La vie sans toi n'est plus grand chose
Je tes aimés comme personne ta aimé
Mais tu m'a quitter
Sans me dire pourquoi
Je souffre
Je pleure
Je pense tout le temps a toi
Tu me hante la nuit comme le jour
Tu me dit que tu m'aime
Mais moi je pense le contraire
Tu ma dit que t'aller revenir
Je t'attend
Mais je vais pas rester comme sa toute ma vie
Il faut que je t'oublie
Malgré que se sera pas facile
Car avec toi j'ai passer tellement de bon moments
Mais la vie est si belle
Je tes connu
Je le regrette pas
Je suis contente de t'avoir rencontrer
De t'avoir aimer
Mé il faut que je t'oublie
On restera de bon ami
La vie continu
Mais malgré tout je t'aime enormement