• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TU ES MON ANTI-DOTE

fabra

Nouveau poète
Pourquoi etes-vous ainsi, belle, attirante, séduisante, appetisante, et vous avez une beauté si cruelle et criminelle, votre beauté a tuée ma personnalité, tu m'as inffectée un virus dans mon coeur, il n'y a pas d'antidote pour l'eliminer, il n'y a que toi le vrai antidote, s'il vous plait soyez à moi juste pour l'éternité, je ne sais pas comment pourrai-je t'assuré mille et une fois que je t'aime, tu es le troisieme oeil qui me guide en tout, je ne sais pas si je peux avoir le courage de vivre si seul, puisque depuis que tu t'ai apparue dans ma vie, je ne peux jamais supporté de vivre loin de toi, je sais bien que votre coeur appartient à un autre mec, mais s'il vous plait, veuillez comprendre mon émotion, je suis vraiment attiré par votre beauté pleine de grace, je ne sais pas ce que je dirais au monde si vous me disiez non, tu m'as assassiné mille et une fois, tu es une femme professionnelle de la beauté, je vous demande de me donner l'antidote, l'antidote c'est votre amour, ce poème je le ecrit en pleurant, parceque je suis fou de toi, je ne sais si tu peux me comprendre, au nom de bon Dieu je t'aime, et je veux qu'on soit unir comme le soldat en guerre, i love you moore.

Retour