• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TU ES LA OU TU ES par R'Yva Harilala

Jeanannecy

Nouveau poète

R'Yva Harilala a eu l'énorme gentillesse d'écrire un texte pour Guillaume ; nous le découvrons aujourd'hui et avons le plaisir de le partager avec vous tous .
Un grand merci à R'Yva Harilala
TU ES LA OU TU ES

Je t'ai connu à travers de la plume de ton père
Il te decrit "Qui es tu son enfant " avec la tendresse de son coeur
Ton départ subitement a laissé une très grande trace amère
Le vide qui tient la place "son adorable enfant " dans les leurs
TU ES LA OU TU ES
Tu es parti sans leur dire "Au revoir " et tu n'es pas revenu
La ou tu es, je crois que tu les as vu, tu les as entendu
de parler de toi, de que tu étais, et ton absence inattendu
C'est douloureux de vivre l'instant, qu'on a ressenti
TU ES LA OU TU ES
Tous rappellent de toi, à chaque evenement
Avec le fête, tes amis, tes humours,... tous les endroits!
Avec ta famille, ton amour, ta Maman, et ton Papa§
Pour eux , tu n'es pas loin car dans leurs coeurs tu es toujours là!
Ils t'aiment tant
Même si TU ES LA OU TU ES

R'Yva Harilala
15 Février 2011

Je dédie ce poème à mon ami Jean à l'hommage de son fils" GUILLAUM

Mille merci à R'Yva Harilala , avec notre affection et notre amitié Jean

Tendresse..merci... vous qui avez rendu à Jean un texte simple mais fidéle à ses pensées
As tu lu Guillaume?
Baisers jj

je suis sûr que Guillaume a lu ce texte ....et qu'il l'a trouvé superbe, plein de générosité et d'amour
gros bisous
mary

je salue le magnifique cadeau que vous avez reçu...Que vos cœurs s'apaisent vous n'êtes pas seuls, ici-bas et dans l'invisible on vous accompagnera toujours...Courage ! amitiés...Lys

Bonne intention pour ce magnifique poème en l'honneur de guillaume... qui est tant aimé Cela fais plaisir de reconnaître toutes ces âmes sensibles...Bisous de Patou .

Comment ne pas être ému à la douceur de cette lecture,je me pose la même question que ma mamou"As-tu lu Guillaume?"...Mes Amitiés cher Jean.

Merveilleux poème offert par votre amie qui rend un magnifique hommage à Guillaume... tout en douceur... Je suis certaine qu'il a apprécié ce beau cadeau... Mes amitiés

Très beau poème très émouvant et triste, les mots me manque très bel hommage à votre amie+1vote à bientôt

que dire........c'est tout simplement boulversant....alors je garde le silence......bisous de Mélu.....

merveilleux poème que cette ami a fais pour Guillaume , il es là partout avec nous , a chaque instant tous vous rappelle ce que faisais Guillaume , garder dans votre coeur vous et votre famille toute c'est chose qui ont étais magique , son rire , c'est geste ,c'est paroles ,ces tendresses , tous comme nous nous garderons de notre Jérémy notre enfants qui resteras dans notre coeur a tous jamais , courage Jean , amitié olga

Seuls des parents ayant perdu un enfant peuvent comprendre le vide immense qui s'est creusé sous leurs pas. Une plaie qui ne se referme pas, surtout
quand l'absente est partie volontairement. Alors ces deux vers :
"Tu es parti sans leur dire "Au revoir " et tu n'es pas revenu
La ou tu es, je crois que tu les as vu, tu les as entendu..."
me bouleverse à nouveau car on s'accroche à cette espérance que la vie continue pour les chers disparus
Bien amicalement

c'est prenant ,,et d'une énorme gentillesse ,,que d'écrire un poeme ,,pour guillaume ,,,merci ,,a tous ,,j'avoue moi je n'ose pas ,,,
ou peut etre un jour ,,j'aurai le courage ,,
je sais jean ,,que ceci ne doit pas etre facile ,,et ceci ,,me fait pleurer ,,
merci ,,pour cette merveille ,,
gros bisous lola

Qu'elle bonne intention que ce si beau poème !...
çà c'est bien vrai que ton fils guillaume, n'est pas loin de toi, il est sûrement plus près que tu le penses !...
Bisous de Patou .

je l'espère de tous mon coeur qu'ils sont là près de nous et qu'ils nous vois ' qu'ils vois tous l'amour que l'ont n'as pour eux une très bonne attention amicalement olga je pense a vous

Retour