• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu es juste my number one

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabra
  • Date de début Date de début

fabra

Nouveau poète
j'ai quitté celle qui m'aimer pour toi, sachant que tu es plus parfaite que elle, et pourtant tout ce que je pensais était nul et sans effet, j'imaginais que tu as toute les catégories d'une femme complète, tu es venue me torturé de plus, je t'ai aimé puisque tu as touchée l'ou personne n'a jamais touchée, fais moi un homme joyeux comme tous les autres mecs, je t'aime comme il faut, je veux juste vider mon sac d'amour, je veux juste mener une vie que du jamais mener avant toi, je t'aime ma princesse girl, j'aurai voulu que tu sois ma meilleur amie, tu es mon numéro un, tu seras la dernière, je n'ai aucun envie d'aller nul par ailler, je me suis adressé vers vous puisque tu es parmi mes choix, mes gouts, mes envies, mes qualités, mes détailles, je vais t'aimer jusqu’à ce je mourrai, sans toi je ne serai plus compté parmi les hommes, je serai compté parmi les perdant de la vie, tu es mon progrès, tu es mon projet, tu es ma référence, depuis que je t'ai vue, je me suis habitué vivre à tes cotés, sans toi je ne vivrai jamais avec sucé, je vais te plaquée devant mon cœur pour que toutes les femmes qui passent devant moi sache très bien que je suis amoureux de toi, tu es ma destinée girl, pardon je t'aime comme du jamais aimer auparavant.

Retour