new5
Nouveau poète
depuis que jecrie des poemes...
tout ce realise sans probleme...
seraisse la chance...
ou le destin de croiyance...
je ne sais plus ce qui ce passe...
et si je fesais tout mes veux ...
detre avec toi , nous deux...
peut etre que celas ce realiseras..?
esseillons..
et nous verons...
alors etre avec toi, serait tout pour moi...
et si tu vivais la meme chose ...
et que tu ne laimais pas elle..
alors monte ma dose...
et separre toi delle...
viens a mes coter...
laisse lah ce planter...
mais je veux ton bonheur...
alors je pleure..
je ne toublige rien...
mais nous avons un lien...
je serais bien...
avec tes main dans les miens...
alors jecrit..
esperons que sa ce realise...
p>
tout ce realise sans probleme...
seraisse la chance...
ou le destin de croiyance...
je ne sais plus ce qui ce passe...
et si je fesais tout mes veux ...
detre avec toi , nous deux...
peut etre que celas ce realiseras..?
esseillons..
et nous verons...
alors etre avec toi, serait tout pour moi...
et si tu vivais la meme chose ...
et que tu ne laimais pas elle..
alors monte ma dose...
et separre toi delle...
viens a mes coter...
laisse lah ce planter...
mais je veux ton bonheur...
alors je pleure..
je ne toublige rien...
mais nous avons un lien...
je serais bien...
avec tes main dans les miens...
alors jecrit..
esperons que sa ce realise...
p>