• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu ecrit,, sa ce realise..?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion new5
  • Date de début Date de début

new5

Nouveau poète
depuis que jecrie des poemes...
tout ce realise sans probleme...
seraisse la chance...
ou le destin de croiyance...
je ne sais plus ce qui ce passe...

et si je fesais tout mes veux ...
detre avec toi , nous deux...
peut etre que celas ce realiseras..?
esseillons..
et nous verons...

alors etre avec toi, serait tout pour moi...
et si tu vivais la meme chose ...
et que tu ne laimais pas elle..
alors monte ma dose...
et separre toi delle...

viens a mes coter...
laisse lah ce planter...
mais je veux ton bonheur...
alors je pleure..

je ne toublige rien...
mais nous avons un lien...
je serais bien...
avec tes main dans les miens...

alors jecrit..
esperons que sa ce realise...
p>


 
Retour
Haut