Ricci
Poète libéré
Tu m'as fait beaucoup de peines , dans le passés et je t'ai toujours pardonnée , j'ai toujours fait semblant d'oublier toutes ses choses pour ne jamais foutre en l'air notre si belle amitié en laquelle j'aurais misé chère tu vois? je suis vraiment à bout de ton raisonnement , tu me fais de la peine , j'y crois pas je t'ai toujours tout donné, t'ai la seule a qui j'ai confié ma vie , dés que t'avais besoin de parler moi j'était toujours présente pour toi. la différence c'est que toi , dés que tu pouvais me planter un couteaux dans le dos , et bien tu n'hésite pas une seule seconde pour me faire du mal. je n'ai même plus le courage de te regardez dans les yeux , tellement que je n'y vois même plus aucune sincérité dans ton regard.Quand arrêteras tu de faire toutes t'es bétises ? tu sais pas combien tu faisait partie de ma vie , tu t'imagine même pas a quel point tu ma déçu , et pour me faire tourné la page , il va en falloir bien plus que ça ! je reviendrais pas si facilement vers toi, crois moi que ta trop jouer ! ça fais vraiment mal, a croire que toi tu sais pas ce que c'est , a croire que l'amitié ne dure qu'un temps , a croire qu'on a jamais était amie..parfois faux savoir comprendre les erreurs des autres , mais là je t'avoue que je n'y vois que flou. je te comprends vraiment , pas du tout ! ta voulais jouer , a être une autre fille, sauf que moi , ma meilleure amie c'était toi , pas cette autre filles que ta voulais faire paraître.c'est la vie parfois il y as des gens qui resterons à jamais dans votre coeur ,et d'autres dans votre vie, peux importe ce que l'on peux penser ou ressentir , faux l'accepter. mais j'espère sincèrement qu'un jours tu regretteras , q'un soir tu pleurnicheras , en repensant a nous deux, a notre si belle amitié qui été clef de sincérité et de confiance , sur laquelle on y croyais dur comme fer tellement que tu ne pourras même plus te regardez dans ce miroir ou on c'est si souvent admirer en pensant chaque seconde a cette personne qui aurais tout fais pour toi , mais cette personne tu l'as détruite , et par ta faute cette personne , tu ne la retrouveras , sans doute plus jamais .