• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TRAHISON

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ibro
  • Date de début Date de début

ibro

Nouveau poète
Moi je t'ai aimé ; je t'ai prise dans mes bras en te considérant comme celle avec qui je fonderais une famille ;
je veux dire ma future épouse. Toute naïve que tu étais, je t'ai assisté ; toujours auprès de toi en cas de malheurs et
tout en veillant à ce que tu ne sois détourné par les pervers, ceci en te prodiguant des bons conseils et les
règles de savoir vivre. A notre 1ère rencontre tu étais adorable semblant d'une fille sérieuse au point où, une
semaine après j'ai pris la décision de faire ma vie avec toi, ceci après qu'on puisse se connaître.

Toi de ton côté ; tu as toujours été reservée dans tes reponses ; jamais tu as été claire avec moi, refusant même
de te présenter à mes amis ,mes frères sans raison ; et toujours entraîne de contredire mes idées. Pour en finir
tu m'as trahis; trahis la confiance que j'avais en toi, tu m'as humilié quand je me suis présenté chez toi par ton
iinvitation ; là tu m as considéré comme une personae non grata. Et comme cela ne te suffisait pas je suis parti de
chez toi sans que tu me dise un seul mot. Tu as changé en 2 mois au point où je me pose la question de savoir
si c'est effectivement celle que j'ai rencontré le 1er jour.

Penses-tu qu'avec un tel comportement je peux continuer avec toi? moi je dis non ! Alors en ce jour je prends
la décision de rompre avec toi car je ne peuux pas faire ma vie avec celle qui manque du respect à mes amis
mes frères et à moi même. Je dis c'est fini et je tourne la page de la vie avec toi .Une chose est sure, je trouverais
une autre qui reponderais à toutes mes attentes et avec elle je ferais ma vie.
C'est fini avec toi et je prie le seigneur de ne pas me faire revenir sur ma décision et de me conduire vers celle
de ma vie.

j'zespère que vous trouverez celle que vous attendez, mais parfois il est préférable d'être patient afin de ne pas faire d'erreur, on ne peux construire une vie en huit jours, c'est sûrement ce qui lui a fait peur....Amitiés...lys

que dire ,,tu veux que je lise ,,,je fais ,,,que ton dieu ,,fasse suivre ton message ,,,qui est assez ,,,mince comment dire ,,,,qui es tu ???qui est elle ???moi je ne sais ,,,,bisousss

Retour