• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

trahir

didillou

Nouveau poète
Connais-tu ce sentiment,
cette impuissance face aux evenements ?
Moi je te regarde partir
s'efface alors tes caresses,ton sourire.

A présent,tu rejoins celle que tu aimes,
celle qui m'a remplacé comme mon amour pour toi l'a été par la haine .

Je l'imagine frolant cette douce peau que jadis j'embrassais,
je l'imagine sous tes levres,epanouie,enlacée,adorée .

Il n'y a pas de mot pour décrire mon etat,
moi ici,elle làbas,heureuse et inscouciante dans tes bras .

Trahie,rien ne me console,
mon coeur est à l'image de ces gondoles
meme sachant que tu va la detruire,
que ton amour vagabond va de nouveau s'enfuir .

Et pourtant,je ne peux m'empecher de regretter ce passé
où l'un-l'autre nous nous appartenions ...
CETTE CICATRICES

il est trOps bo ce poème ms sa sen du vécu la dedans C bien triste ms telmn vrai

c très bo j'ai vécu ca aussi et ton poème m'ouvre les yeux c'est une autre facon de voir les chose tu as réussi a mettre des mots sur des sentiment que jadis j'avais ressenti c'est bien continu j'ajoute ton poème a mes favoris car sincèrement il me plait énormément!!!!!!!! biz

c'est joliment dit mais ton histoire et triste surtout si a ton age tu commence deja a regreter le passée le passé nous fais aprendre grandire et nous aprend a ne pus le faire le regrété n'es pas bien car aprés nous vivons dans le passé et nous regreterons se que dans le present nous n'avons pas fait je comprend que cette situation ta fais et te fais soufrir mais regarde le coté positif (meme si tu crois qu'il n'y en a pas ) tu trouvera un autre garcon et tu te diras mais l'autre n'etais rien ... c'est les lois de la vie et de l'amour
désolée si se que j'ai dit veux rien dire :s)

Retour