SC
Nouveau poète
TOUT VA RESTER LA…
Sur la première page de notre histoire, l'avenir semblait si prometteur.
Et cette chose se passa si mal, je ne sais pas pourquoi je suis toujours surpris.
Même les anges ont leurs régimes de méchants et vous prenez la mort à de nouveaux extrêmes.
Tout va rester là.
Mais c'est bien parce que j'aime la façon dont ça fait mal.
Tout va rester là et vous m’entendrez pleurer,
J'aime la façon dont je me mens, à me dire qu’elle va rester.
Avec des mots pas beaux à entendre et de menaces vides qui n’ont pas de sens. Des mots affreux que je ne veux pas entendre du genre (Au revoir tu vas me manquer)
Tout va rester là et vous allez la voir partir tout comme moi.
Alors peut-être je suis un masochiste
J'essaie de courir mais je ne veux pas la laisser partir.
Tous les murs risquent de se briser avec tous nos souvenirs.
Ce matin, vous vous réveillez, un rayon de soleil frappe le visage
savoir que peu importe le nombre de disputes, plus rien ne compte vraiment…
J'ai peut-être attendu longtemps avant de la rencontrer
mais ensemble, nous allons vivre pour toujours, nous avons trouvé la fontaine de jeunesse
notre amitié est fou, nous sommes comme deux doigts de la main, mais je refuse encore qu’elle part, cette espace est trop grande, si elle part je vais parcourir des milliers de kilomètres de celui-ci à la terre, pour enfin la récupérer et l’emmener avec moi…
avec elle, je peux délirer et m’amuser , sans elle, je change de monde, je ne pourrais que pleurer…
Tout va rester là.
Je n’aime pas comment tout arrive si vite…
Tout va rester là et vous m'entendrez pleurer,
Mais c'est uniquement parce que je n’arrive pas à me faire à l’idée qu’elle ne va pas rester…
J'adore la façon dont je mens, à me dire qu’elle ne va pas partir, qu’elle part en vacances mais qu’elle va revenir…
L’histoire de deux amies risques de prendre fin… Ma plus grosse douleur…
Peur de ne plus la revoir, uniquement dans un cadre photo qui sera bien garder et emporter partout où j’irais…
Sur la première page de notre histoire, l'avenir semblait si prometteur.
Et cette chose se passa si mal, je ne sais pas pourquoi je suis toujours surpris.
Même les anges ont leurs régimes de méchants et vous prenez la mort à de nouveaux extrêmes.
Tout va rester là.
Tout va rester là et vous m’entendrez pleurer,
J'aime la façon dont je me mens, à me dire qu’elle va rester.
Avec des mots pas beaux à entendre et de menaces vides qui n’ont pas de sens. Des mots affreux que je ne veux pas entendre du genre (Au revoir tu vas me manquer)
Tout va rester là et vous allez la voir partir tout comme moi.
Alors peut-être je suis un masochiste
J'essaie de courir mais je ne veux pas la laisser partir.
Tous les murs risquent de se briser avec tous nos souvenirs.
Ce matin, vous vous réveillez, un rayon de soleil frappe le visage
savoir que peu importe le nombre de disputes, plus rien ne compte vraiment…
J'ai peut-être attendu longtemps avant de la rencontrer
mais ensemble, nous allons vivre pour toujours, nous avons trouvé la fontaine de jeunesse
notre amitié est fou, nous sommes comme deux doigts de la main, mais je refuse encore qu’elle part, cette espace est trop grande, si elle part je vais parcourir des milliers de kilomètres de celui-ci à la terre, pour enfin la récupérer et l’emmener avec moi…
avec elle, je peux délirer et m’amuser , sans elle, je change de monde, je ne pourrais que pleurer…
Tout va rester là.
Je n’aime pas comment tout arrive si vite…
Tout va rester là et vous m'entendrez pleurer,
Mais c'est uniquement parce que je n’arrive pas à me faire à l’idée qu’elle ne va pas rester…
J'adore la façon dont je mens, à me dire qu’elle ne va pas partir, qu’elle part en vacances mais qu’elle va revenir…
L’histoire de deux amies risques de prendre fin… Ma plus grosse douleur…
Peur de ne plus la revoir, uniquement dans un cadre photo qui sera bien garder et emporter partout où j’irais…