espoirnet Nouveau poète 11 Mai 2008 #1 tous l’argent tous les diamants je n’en veux pas je veux quoi toi quand le jour se lèvera je serai encor la Tout ce que je veux c'est votre amitié Je défie toutes les distances et tous les obstacles Dans l’espoir tu es toujours mon amie
tous l’argent tous les diamants je n’en veux pas je veux quoi toi quand le jour se lèvera je serai encor la Tout ce que je veux c'est votre amitié Je défie toutes les distances et tous les obstacles Dans l’espoir tu es toujours mon amie
S sylvie27 Nouveau poète 14 Mai 2008 #2 l'amitiée est comme une fleur seuls sont ceux qui sont sincéres et savent la partager sylvie
sensemo Nouveau poète 21 Mai 2008 #5 Joliment dit, au moins tu sais ce que tu veux... Je te souhaite de trouver toute "la dose" que tu as besoin. Amicalement, Maryse.
Joliment dit, au moins tu sais ce que tu veux... Je te souhaite de trouver toute "la dose" que tu as besoin. Amicalement, Maryse.
vierge13 Nouveau poète 16 Decembre 2008 #6 super bien dis je te comprend tout a fait dans ton ecris je vote