• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tourne, tourne

Coeurvide

Nouveau poète
Vis de tout ton être, du chagrin au bonheur et que le vent de la terreur s’éloigne un peu plus chaque seconde. Que le monde tourne enfin carré et que la Terre rentre dans ses gonds, que tout reprenne son sens, et que je t’aime un peu plus. Regarde un peu plus haut tu y verras mon esprit s’élever vers un autre univers, celui du rien. Reste, vis, respire à plein pied l’air qui te consume. Et goûte de ton nez, les saveurs de la joie. Parce que rien n’est plus beau que le bleu du ciel, que le gris des nuages, que le rien de la pluie. Je veux courir, nus pieds, sur le désert de l’amour, sur l’eau grouillante. Que le soleil me brûle, que le chagrin me tue. J’ai une date limite, et j’ai toute la vie pour la voir arriver. Rien ne sert d’espérer en vain quand on peut faire de notre vie, ce qu’on voudrait qu’elle soit.

Voilà c'est le premier texte que je publie, n'ayez pas peur, soyez le plus franc possible =) Je sais que c'est à retravailler, mais je préfère toujours les premiers jets. Merci d'avance

Retour