fabra
Nouveau poète
Je ne savais pas que tu pourras me faire ainsi, tu as fait ce que je n'envisageais même pas, tu m'as quittée comme un enfant qui a quitté le sein de sa maman, j'avais bien respecté la dose de ton amour, la façon dont tu m'as fait pleuré comme un enfant qu'on a mordis les dents, reviens si vite mon amour, les gens dorment mais moi, je manque le sommeil, juste peu d'amour pour que je vive dans la paix, auprès de toi, j'avais déjà pris une forme et une couleur d'amour, quand un enfant quitte le sein de sa maman cela ne signifie pas qu'il a quitté la famille non, toi aussi comme tu m'as quittée cela ne signifie pas que tu as quittée dans mon cour non, tu es toujours la entrain de diriger mes sentiments et mes émotions, je t'aime mon amour, je t'aime de plus que mon existence, tu es mon cour, tu es ma vie entière, tu me manque, oh seigneur pourquoi l'amour est toujours contre moi, même si je n'ai pas envie d'aimer, mais tout c'est là n'a aucune importance, j'ai envie d'une femme pas comme les autres, elle m'a quittée pour rien, je l'aime et je serais toujours amoureux d'elle, baby dis-moi ce que je t'ai fait de mal, je suis condamné a t'aimer jusqu'à l'infini de ma vie, je ne peux pas désobéir ce que mon cour m'a commandé, je t'aime.