• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Touchée par................VOUS

Mistigri

Nouveau poète
Touchée par............. VOUS

Donner à ceux qui ne demandent rien ,
Sourire aux lèvres et plein d'entrain ,
Dans un élan de générosité :
C'est faire un geste d'amitié....

Je me suis inscrite sur Creapoèmes
Pour vous donner un peu de moi-même ,
Pour me prouver que j'étais capable
De sortir des idées de mon cartable....

Vos gentils commentaires m'encouragent
A écrire encore de nouvelles pages....
Cela est beau de pouvoir s'exprimer
En vers , en rimes et de se promener
Au fil des journées , au fil du temps ,
Soit en accord ou à contre courant ,
Sur les eaux mouvementées de la vie
Avec obstinément toujours la même envie :

ECRIRE.........................................................

Patricia

tres joli...et moi aussi je te remercie pour les coms que tu as mis...:-)

Avec ton si jeune age tu promets!Si tu dessines aussi bien que tu ecris chapeau Patricia et merci pour ton commentaire.Nelly

Prodigieux Patricia !!! Quel merveilleux poème que voila... tu as bien fait de sortir tes poèmes de ton cartable.... Car tu écris de mirifique poème
BRAVO !!!
-Peace-
_Mart_

Ecrire... hé oui la main court d'elle même quand c'est le coeur qui la conduit ! j'espère que ton cartable à plusieurs compartiments pour que l'on en profite encore longtemps !
Bises, Maryse.

ne cesse d'ecire ,nous voulons patrager ces emotions que tu nous transmets avec des amies...
tres boo tes poeme.......

que dire se cartable la remplie le de joie est de bonheur merci est continue a faire sortie ces poemes de se beau cartable d'ange
:::::::::::::kisssssss::::::::::::::::::

Je ne sais que dire, si ce n'est MERCI
Car ne nous leurrons pas, car c'est bien nous, lecteurs assidus de Patricia, qui devons dire MERCI.
Les commentaires que nous pouvons déposer ne sont que le pâle reflet du bonheur que tu nous fais partager, alors

MERCI, THANK YOU, DANKE SCHÖN, MILLE GRAZIE, MUCHAS GRACIAS,

Et surtout continues à nous enchanter..

Bises

J'aime beaucoup lire tes poèmes, car ils présentent tous un p'tit quequ'chose de différent, et ça nous permet d'être emmener dans une nouvelle aventure à chaque nouveau poème :-)
L'écriture, encore et toujours... :)

Je ne l'avais pas lu celui-là et je découvre par la même occasion ton prénom :*). Je viens de comprendre que Mistigri n'était pas ton vrai nom (lol).

Retour