• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ton départ

dragonne

Poète libéré
Quelques jours avant la saint-valentin, j'ai perdue l'usage de mes jambes et de mon bras droit. Ne te voyant pas t'inquiéter de ma souffrance j'ai voulu de faire prendre conscience. Alors je t'ai demandé de partir. Tu ne t'ai pas fais prier bien sûr puisque depuis longtemps tu entretenais ta maîtresse. Cette fille pratiquement l'âge de la tienne qui une semaine plus tôt m'avait téléphoné pour me dire de ne pas m'inquiéter elle n'avait pas de vue sur toi tu n'étais qu'un ami. Quel ami je ne savais pas que les relations sexuelles faisaient partie de l'amitié.
Pendant nos 7 années de vis commune jamais tu ne m'a laissé te caresser, te tenir par la main. Jamais tu ne m'as dit que tu m'aimais, jamais ... Mais elle, elle à tout cela avec toi et bien plus encore à ce que j'ai pu voir. Putain Hervé si tu savais comme tu m'as flinguée. J'ai perdue 15 kilos et je n'en avais pas besoin. J'ai sombré dans une dépression profonde ou j'entraînai mes enfants et toi tu oses sourire et venir me narguer avec ta dulcinée. Je voudrais crever

Difficile de commenter un tel texte je reste suffoquée agréable dimanche...

il y a vraiment des gens pourris jusqu'à l'os en ce bas monde mais la roue tourne et un jour forcément il paiera la note......merci pour cet échange malheureux.....courage.......mes amitiés

Horrible situation que tu vis en ce moment, et comme dit popa1234, la roue tourne et il aura le revers de la médaille.

courage.jpg

Il est devrait se cacher mais bien au contraire et ils ont même eu la délicate attention de m'envoyer un faire part de mariage sans date ni lieu auquel je ne suis pas invité. Sympa non !!!!

pensez d abords à votre santé,des hervé et meme des hervette y en a partout!!
pensez à aller mieux
vous en parlez et c est grandiose
prenez votre elan et faites des projets d avenir
je suis peut etre la moins bien plassee pour en parler

courage
bisou de nayla

Retour