Quelques jours avant la saint-valentin, j'ai perdue l'usage de mes jambes et de mon bras droit. Ne te voyant pas t'inquiéter de ma souffrance j'ai voulu de faire prendre conscience. Alors je t'ai demandé de partir. Tu ne t'ai pas fais prier bien sûr puisque depuis longtemps tu entretenais ta maîtresse. Cette fille pratiquement l'âge de la tienne qui une semaine plus tôt m'avait téléphoné pour me dire de ne pas m'inquiéter elle n'avait pas de vue sur toi tu n'étais qu'un ami. Quel ami je ne savais pas que les relations sexuelles faisaient partie de l'amitié.
Pendant nos 7 années de vis commune jamais tu ne m'a laissé te caresser, te tenir par la main. Jamais tu ne m'as dit que tu m'aimais, jamais ... Mais elle, elle à tout cela avec toi et bien plus encore à ce que j'ai pu voir. Putain Hervé si tu savais comme tu m'as flinguée. J'ai perdue 15 kilos et je n'en avais pas besoin. J'ai sombré dans une dépression profonde ou j'entraînai mes enfants et toi tu oses sourire et venir me narguer avec ta dulcinée. Je voudrais crever
Pendant nos 7 années de vis commune jamais tu ne m'a laissé te caresser, te tenir par la main. Jamais tu ne m'as dit que tu m'aimais, jamais ... Mais elle, elle à tout cela avec toi et bien plus encore à ce que j'ai pu voir. Putain Hervé si tu savais comme tu m'as flinguée. J'ai perdue 15 kilos et je n'en avais pas besoin. J'ai sombré dans une dépression profonde ou j'entraînai mes enfants et toi tu oses sourire et venir me narguer avec ta dulcinée. Je voudrais crever