• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi

labiketedu59

Nouveau poète

la premiere fois qu'on c'est vue​

il li a eu un tit truc encre nous​

on c'est parlé​

et apres tu n'arete pas de prendre ma main​

un soir a une soiréé on c'est vraiment parlé tu ma prix dans tes bras​

et tu ma embrassé​

les jour passe et on c'est aime de plus en plus​

toi tu étai toujour la pour moi​

et moi j'était toujour la pour toi​

et un jour tu ma envoye un sms​

en me disant font que te parle​

nous 2 c'est finit​

tu ma quitté pour une notre fille​

mon coeur soufre trop​

me toi tu ne pense plus a moi depuit que cette fille et avec toi​
 
Retour
Haut