labiketedu59
Nouveau poète
la premiere fois qu'on c'est vue
il li a eu un tit truc encre nous
on c'est parlé
et apres tu n'arete pas de prendre ma main
un soir a une soiréé on c'est vraiment parlé tu ma prix dans tes bras
et tu ma embrassé
les jour passe et on c'est aime de plus en plus
toi tu étai toujour la pour moi
et moi j'était toujour la pour toi
et un jour tu ma envoye un sms
en me disant font que te parle
nous 2 c'est finit
tu ma quitté pour une notre fille
mon coeur soufre trop
me toi tu ne pense plus a moi depuit que cette fille et avec toi