• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi...

laïla5073

Maître Poète
toi mon toi, mon kinder (toi même tu sais), tu est ma vie
j'aime tes sourire quand tu as une grande nouvelle a m’annoncé, quand tu est heureuse on se connait depuis le bac a sable, je t'aime tellement tu est essentiel a ma vie ,
on a eu des haut, on a eu des bas mais on est toujours resté ensemble on ce bat ensemble contre la vie,
tu m'as aidé a remonter, on a fait des chose que je ne pensait jamais faire avec personne, je t'aime comme je n'aime personne et si je suis qui je suis c'est aussi grâce a toi
oui tu m'as dit un jour: le sourire quelle beau mensonge, mais si tu arrive a le gardé se sourire tu aura tout gagné, tu m'as dit aussi; tu sais que nos caractère s'oppose tu as un carapace et tu est dur comme une pierre je suis naïve et faible, tu est brune yeux marron et matt moi je suis blonde au yeux bleu tu est toi je suis moi et nous nous aimons comme sa même si tout nous oppose...
je ne supporte pas qu'on te fasse du mal parfois je sais je suis inscensible et j'en suis désolé je suis vraiment désolé d'être trop dur mais toi mon ange tu est une perfection,
quand tout le monde m'a tourné le dos toi tu est rester et tu m'as dit: ceux qui parle derrière toi reste derrière toi et je te remerci de tout mon coeur d'être resté malgré mon caractère pourri...
tu fait parti intégrante de moi de mon coeur tu as su me dire les mots qu'il faut quand il faut
tu as su aussi me dire mes 4 vérité quand il l'a fallu
tu m'as dit que au final dans la vie y'as des gent pour un jour des gent pour une été et des gent pour la vie
tu fait parti de la 3e catégorie
toi et moi c'est pour la vie
ANGE+DEMON
une blonde une brune une amitié qui durera une éternité
"tu ma donner l'éternité dans un nombre de jour de limité et j'en suis heureuse" et malgré cette foutue maladie je t'aime et mon ange bat-toi car tu est en train de gagné tu a bientôt gagné
toi mon toi... JE T'AIME
SORRY I LOVE YOU MY ANGEL
you are my sun my moon and all's my stars
et je le dit dans ta langue; TE QUIERO MI ANGEL (espagnol ) je sais que "angel c'est de l'anglais mais bon
bizzouss
ta fraise tagada...
Laïla

Quel bel hommage, et quelle belle Amitié!
En espérant qu'il puisse être lu par votre AMIE!
Puisse-t-elle aussi se rétablir au mieux!

Retour