• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi mon amies ue je connait depuis toujours

floradu10

Nouveau poète
Toi l'amie que je connait depuis toujours je ne t'oublierais jamais car je t'ai gravée dans mon coeur a tous jamais. Je me rapelle de tout les merveilleux moment passer avec toi c'était fantastique.On ne c'étais jamais séparer mais un jours j'ai était obliger de démenager loin de toi et franchement j'en souffre énormement car on était liée comme les 5 doigt de la mains.Et toi 1 ans après tu m'apprend que tu démenager en bretagne alors là j'était vraiment triste car je me suis dit que l'on ne se reverra plus mais un jours tu m'apelle et tu me dit je vient a mussy la j'ai sauter de joie j'était la plus heureuse au monde entier.Mais maintenant j'ai appris que je ne suis plus ta meilleure amie car tu en a trouver une autre en bretagne . tu ma dit que tu ne m'oublieras jamais et que tu m'aimer alors je me suis dit que tu penser toujours a moi.
Je voudrais te direque je t 'aime fort ma zine de coeur et tu et cher a mes yex ezt pour rien au monde je voudrais te perdre car je tient trop a toi .

j'ai écrit ton prénom dans le sable la mer la emporter
j'ai écrit ton prénom dans la roche et le temps la emporter
j'ai écrit ton prénom dans mon coeur et personne ne pourras l'effacer

jtm fort ma zumell

Retour