Sylvanus2
Nouveau poète
TOI
je t'aime
avec émoi
je l'écris dans mes poèmes...
je laisse parler
mon coeur
en secret...
le bonheur......
je t'aime avec tendresse...
chaque jour
je te fais des promesses...
d'amour...
je vis à l'unisson
chaque instant
de cette passion...
merveilleuse femme
tu m'inspires
et m'enflamme
de désir...
TOI.......
.....je t'aime..........font>
sylvain.........
je t'aime
avec émoi
je l'écris dans mes poèmes...
je laisse parler
mon coeur
en secret...
le bonheur......
je t'aime avec tendresse...
chaque jour
je te fais des promesses...
d'amour...
je vis à l'unisson
chaque instant
de cette passion...
merveilleuse femme
tu m'inspires
et m'enflamme
de désir...
TOI.......
.....je t'aime..........font>
sylvain.........