• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TOI...JE T'AIME.............<3

Sylvanus2

Nouveau poète
TOI
je t'aime
avec émoi
je l'écris dans mes poèmes...
je laisse parler
mon coeur
en secret...
le bonheur......
je t'aime avec tendresse...
chaque jour
je te fais des promesses...
d'amour...
je vis à l'unisson
chaque instant
de cette passion...
merveilleuse femme
tu m'inspires
et m'enflamme
de désir...
TOI.......
.....je t'aime..........font>


sylvain.........
 
Retour
Haut