kiittygiirly
Nouveau poète
Toi et moi, c'est comme la mer
et ses poissons.
Toi et moi, c'est comme la neige
et ses flocons.
Moi sans toi, cest comme une tartine
sans nutella .
En fait toi et moi,
c'est pour toujours.
Moi sans toi,
c'est plus de l'amour.
et ses poissons.
Toi et moi, c'est comme la neige
et ses flocons.
Moi sans toi, cest comme une tartine
sans nutella .
En fait toi et moi,
c'est pour toujours.
Moi sans toi,
c'est plus de l'amour.