• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi et moi,

kiittygiirly

Nouveau poète
Toi et moi, c'est comme la mer

et ses poissons.

Toi et moi, c'est comme la neige

et ses flocons.

Moi sans toi, cest comme une tartine

sans nutella .

En fait toi et moi,

c'est pour toujours.

Moi sans toi,

c'est plus de l'amour.
 
Retour
Haut