• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi et moi...

mwaajustmwaa

Nouveau poète
toi et moi... tous le monde disais qu´on été fait l´un pour l´autre mais notre histoire est basée sur une histoire d´amitié je sais entre fille et garçon c´est pas courrant le monde dit plein de chose tellement stupide sur les amitié amis fille, garçon mais moi je ne suis pas comme cela! on s´est cunnus il y a maintenant deux ans depuis sommes inseparraable meme si tu es loin de moi! je t´envoie une colombe pour te donner un signe de vie je t´envoie un télégramme je ne vais pas bien,je t´envoie une lettre tu me manques, je t´envoie un email je t´aime, je t´envoie un texto "sa va?"une voiture me voilà tous sa signifie notre forte. grande amitié tu es comme un petit frère pour moi car je n´ai pas eu la chance d´en avoir un comme. toi! je t´envoie un smiley pas contente tu me manques, je t´envoie un smiley triste avec une larme tu m´oublie,un smiley content sa fais du bien de t´entendre! je t´envoie un smiley avec les dent qui est content je viens chez mon cousin a le bonheure on se reveras tres bientot! ah le bonheure de te voir je t´aime petit frère notre amitié ne se briseras pas pour une petasse de petite amie! toi et moi=petit frère petite soeur! JE TAIME <3

Retour