• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi Et Moi C'est Pour La Vie!!!!!

alexiavip

Nouveau poète
Toi Et Moi C'est Pour La Vie Car: Je t'apprécie énormément et toi de même Je t'accepte telle que tu es et toi de même Je me sens bien avec toi et toi de même Je n'ai pas honte d’être moi même avec toi et toi de même Je te confie mes secret et toi de même Et je sais très bien qu'avec toi ils sont en sécurité et tu pense la même chose Je t'aime et toi de même Nous avons toutes les deux des défaut et des qualités Notre plus grande qualités et d'être sincère l'une avec l'autre mais aussi d'avoir confiance l'une en l'autre Tu me trouve parfaite et moi je ne me trouve pas parfaite Je te trouve parfaite et toi tu ne te trouve pas parfaite Nous ne sommes pas toujours d'accord mais ce n'est pas pour cela que nous allons nous prendre la tête Nous avons des choses en commun, nous aimons les même chose Mais il arrive également que nous n'aimons pas les même choses comme les chevaux. (MDR) Sans toi ma vie n'a plus aucun sens Tu es toute ma vie Jtm tellement Ma confidente Jamais je n'aurais penser que l'on serai si complices Que tu pourrais remplacer ma meilleure amie ( Manon) Pourtant moi et manon étions si complices Mais j'ai rencontrée mieux et je suis super contente de t'avoir rencontrer Big Bisous Bien Baveux

Retour