Sylvanus2
Nouveau poète
Toi et moi
amoureux...
l'émoi
de tes yeux.......
avec tendresse....
et candeur
tes caresses.......
je n'ai plus peur
c'est fascinant
et intime
cet instant...
qui nous illumine..
viens,
c'est tout doux
ces câlins
je t'avoue......
je t'aime
et plus encore
toi et moi
l'amour....font>
...quoi.........
..........^^sylvain......
amoureux...
l'émoi
de tes yeux.......
avec tendresse....
et candeur
tes caresses.......
je n'ai plus peur
c'est fascinant
et intime
cet instant...
qui nous illumine..
viens,
c'est tout doux
ces câlins
je t'avoue......
je t'aime
et plus encore
toi et moi
l'amour....font>
...quoi.........
..........^^sylvain......