• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TOI ET MOI <3.....

Sylvanus2

Nouveau poète
Toi et moi
amoureux...
l'émoi
de tes yeux.......
avec tendresse....
et candeur
tes caresses.......
je n'ai plus peur
c'est fascinant
et intime
cet instant...
qui nous illumine..
viens,
c'est tout doux
ces câlins
je t'avoue......
je t'aime
et plus encore
toi et moi
l'amour....font>


...quoi.........
..........^^sylvain......
 
Retour
Haut