• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TOI DANS LA LUMIERE....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
TOI,
dans la lumière
l'émoi
dans tes yeux clairs...
c'est fascinant
de les contempler
intensément
ce matin d'été....
tu as brûlé mon coeur
c'est merveilleux
ce bonheur..
et précieux....
toi si pure...
ta tendresse
tes murmures...
ta gentillesse
qui me fascine
et me boulverse....
tu m'illumines
une vraie déesse
je t'aime....
....doux bisous....font>


...^^sylvain...
 
ha sa c est adorable tres doux j aime quand tes ecrits sont plus joyeux bises
 
Retour
Haut