Sylvanus2
Nouveau poète
TOI,
dans la lumière
l'émoi
dans tes yeux clairs...
c'est fascinant
de les contempler
intensément
ce matin d'été....
tu as brûlé mon coeur
c'est merveilleux
ce bonheur..
et précieux....
toi si pure...
ta tendresse
tes murmures...
ta gentillesse
qui me fascine
et me boulverse....
tu m'illumines
une vraie déesse
je t'aime....
....doux bisous....font>
...^^sylvain...
dans la lumière
l'émoi
dans tes yeux clairs...
c'est fascinant
de les contempler
intensément
ce matin d'été....
tu as brûlé mon coeur
c'est merveilleux
ce bonheur..
et précieux....
toi si pure...
ta tendresse
tes murmures...
ta gentillesse
qui me fascine
et me boulverse....
tu m'illumines
une vraie déesse
je t'aime....
....doux bisous....font>
...^^sylvain...