• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi Angélique bien plus qu'une amie ma soeur

nono69

Nouveau poète
toi qui est tant comment moi qui ses se que je pense se que je dit tout ses délire ha ne même plus s'arréter au moment ou on se r'appelle tout les meilleure souvenir comment les pire passer avec tes pote et même dans les moment de déprime ou on pleur on arrive ha ses faire rire ses bizare mais avec toi je n'est pas peur de sorti mais connerie qui ne faut rire que nous et quand sava pas bah moi aussi et je sais que ses pas facile pour toi en se moment avec ton pere mais je suis la quoi qu'il arrive même dans les pire moment car les vrais amie sont la dans les bon moment mais surtout dans les pire je sais que ton pere et plus importent que tout il tout ta vie il y a pas asse de mots sur la terre pour dire ton amour je sais que tu pourait mourir pour lui batte toi reste forte comment tu ses le faire et quand il partira montre lui la fille que tu est donne lui honeure je sais que tu imagine pas ta vie sans lui mais si il part ses que il ha trop souffére et que ses son heure je sais que tu aurais m'aime faire plus mais tu na pas puis se n'est pas de ta faute dit toi que tu ha que 15 ans de tout façon moi et Cassandra nous sauront toujours la pour toi et quand je de voix comment sa me fait pleurai part-ce-que je sais se que sais de perdre une personne cher ha tes yeux une personne qui veaux plus que de l'or mais tkkkt nous somme la tout sa pour de dire que tu est bien plus qu'une amies tes ma vie mon coeur ma puce ma cherie ma soeur jumelle jene t aime pas je t'atore

Retour