• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

texte amitier

ClemPoeme

Nouveau poète
Il y a des gens comme sa, qui nous donne le sourire sans le faire exprès. Des gens dont vous ne connaisez pas spécialement toute l'histoire, mais qui par leur simple présence nous englobent de bien etre, parce qu'il font partie de votre routine agréable, comme un chanson. Il y a des moments comme, ca, ou on se dit que finalement, la vie vaut vraiment la peine d'etre vécue, juste pour les avoir con...nu. Juste pour penser "j'aime ces gens plus que tout au monde, ils sont devenus mes habitudes, mes sourires, mes rires, ils ont creusés des fossettes su mes joues, ils m'ont fait pleurer, ils m'ont relevé. Et bizarement, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je pense qu'ils m'aiment aussi" Et peu importe si les tic tac des horloges résonnent a nos oreilles. Le temps bientot nous volera tout ca, il se moquera de nous, il nous separera, nous reunira, nous dechirera. Mais apres avoir ca, c'est une extase, un plaisir, un bonheur, c'est une explusion d'etoiles, un veritable feu d'artifice dans le coeur.

Retour