• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tes mains nomades...

iboujo

Maître Poète
Elles courent, elles courent tes mains nomades
Sur les endroits secrets, inviolés, elles se balladent
Me fais tendresse , les voies du corps abandonnées
L'une frôle, a de l'audace ,l'autre, cherche fébrile à se placer

Elles courent , elles courent , ne cessent de gambader
Tes mains promenade ,demoiselles douces au toucher
Jouent de mes boucles noires jais ,emprisonnent le nez
Dessinent le contour de la bouche qui clame au doigté

Elles courent , elles courent tes mains nomades
Joyeuse croisade sur une gorge offerte et déployée
Me fais maitresse ,la voix de mon corps ,l' embuscade
Que seuls tes doigts graciles ont le plaisir d' agraffer

A cours de jérémiades, et jusqu'à l'estocade
Le désir de l'escalier sacré aux mains éveillées de l' aimé
Elles caressent , elles caressent la corolle troublée ,parade
Gémissante, imbibés opalescents tes doigts sont prisonniers

Jouissante aubade...Dis mon coeur...Tu me fais pleurer...!

Dernière édition:
superbement tourné, des doigts emprisonnés c'est bien dommage, allez laisse courir...

Bisous Joyce.

hum hum hum, poème assez ... mdr
mais comme d'hab tu sais y mettre de l'humour de la sympathie et surtout de l'amour bravo jojo

avec correcteur: on ne peux pas dire que vous êtes ce que vous prêchez sur votre présentation madame...l'espoir ce n'est pas chez vous que l'on peut le trouver.Ah quand je laisse un commentaire je ne me cache pas derrière un pseudo passe partout comme "creapoeme" pour faire croire que l'auteur indélicat est parti, ni ne me nomme mektoum...je suis et resterai ne vous en déplaise et malgré vos menaces d'intimidations sur ce site je ne vous craints pas. je ne serai pas revenue sous mon premier pseudo si ce n'étais pas moi véritablement, j'aurai été adèle je me serai encore cachée derrière un autre pseudo,je savais ce que cela entrainerait de revenir et j'en assume les risque mais refuse de me faire insulter. sur ce au plaisir de ne jamais revenir sur votre page madame. je ne vous souhaite pas une bonne journée mais vous laisse à votre tristesse.

Je me garde bien de vous insulter Madame Langlois
Me susi adressée à vous sur ma présentation
EN DIRECT
je vous ai attendu.
.vous avez préféré lancer un topic ..
je vous ai répondu

DESORMAIS...
veuillez passer votre chemin

Mes preuves de manipulatrice à la puissance X..... valent plus que vos intidimidations douteuses.....
Poètisez Madame.... c'est pour cela que nous sommes sur le site....

Vos manigances ne m'émeuvent.
.
Ah ! si ma bouche pouvait parler...!!!!!!!!!

Magnifique Jocelyne... ces mains nomades aimantes qui délicatement et avec douceur ouvrent ton corps offert...

Bisous de Maryse.

C'est un adorable poème que voilà j'adore...Bravo Mamiedouce gros bisous..

Je ne peux m'empêcher d'intervenir , ce petitdélice , est d'une effronterie incommensurable, elle ose venir sur ta page pour laisser sa trace, Et bien voilà j'y étais j'ai été manipulée par cette femme, je n'étalerai pas tout cela prendrait, une page, donc je m'arrête!!! Qu'elle te manque de respect ! Rien de surprenant de sa part , je vois que tout lui est permis............
Et je suis de l'avis de Nato, un correcteur aussi performant existe? Et bien l'inventeur va faire fortune.
Signé Katy-Ann.

un écrit plein de subtilités....je suis stupéfaite en lisant les coms précédent, quel dommage que notre site soit dérangé par des attaques sournoises...Laisse aboyer les chiens, la caravane continuera son chemin.....Bisous ma Jojo....Lys

Retour