• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tempêtes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Vos poèmes parfois me font peur
Souvenirs de vos peines de coeur
Images du "déluge et du pire"...
Mer en furie où l'on se mire
Enfer où damné l’on se tord
"L'alcool" interdit car trop fort
Des cauchemars ou bien des rêves
Des sommeils agités sans trêves

Suivent des espoirs insensés
Puis des réveils désabusés
Enfin arrive la journée
Les idées noires détournées…

Dédié à celle qui se reconnaîtra
Et qu’on souhaite retrouver là !
Parce que sa poésie multiformes
Tient sur Créa une place énorme…

Jan

une bien joli poesie,,qui touchera bien plus qu'une personne ,,paroles de moi ,,,
comme c'est pur de vérité ,,,
hélas la route nous mène souvent dans des précipices ,,incroyable ,,car le problème ,,est ces etres qui vivent juste pour le mal ,,
bisous lola

cela me touche ènormèment comme cette vérité et vrais , bien sur tous c'est poésies prend une place énorme dans chaque personnes qui somme comme nous , moi je me reconnais , je sais que mes poésies sont souvent pour mon fils Jérémy , mes enfants mon mari, et qui tien une place énorme sur créa amitié je sais que vous me comprener , comme je vous comprend olga

Moi aussi je suis comme toi Jan...Si perle s'en va elle aussi...Créa poème ne sera pas le même, car nous avons toujours besoin d'elle...Ses poèmes sont perlés d'or et de diamants...Reste avec nous tiens compte de ceux qui t'aiment belle princesses...Bises à vous deux de Patou .

Un beau poème pour Perle... qui bien sûr s'est reconnue... En espérant que la poésie apaise ses douleurs... Beau témoignage d'amitié... Bisous à vous deux

Retour